Un éléphant

L'elephant peut devenir votre meilleur compagnon ! Plein de générosité, il saura vous écouter et vous pourrez rapidement envisager de longues balades en toute confiance !

Ça vous dirait d'adopter un pachyderme de la savane (grands nouveaux animaux de compagnie) ?

Dans la savane, l'éphant vit en groupe et tient beaucoup d'importance à la bonne santé de ses congénères. Les éléphants se battent rarement, ils auront plutôt tendance à s'entraider lors d'attaques potentielles d'animaux carnivores. Ils sont depuis longtemps utilisés par les cirques, et pour des balades touristiques dans certains pays, pour leur capacité à jouer des tours et obéir aux ordres. Ils ont clairement un besoin d'affection et d'attention, vous devrez prendre en compte ce point avant adoption.
Si ce caractère vous correspond, pourquoi ne pas venir chez nous les découvrir pour de vrai ? Finalement, vous n'avez qu'à sauter le pas ! 
Pour en savoir plus

Découvrez nos impressionnants éléphants...

à Adopter !

Avant l'adoption :
Tout d'abord, prenez le temps de vous renseigner, venez nous rencontrer ou allez voir un éleveur. Ensuite, réfléchissez aux besoins de l'éléphant, c'est à dire : avez vous la place, le temps, les ressources financières ? Concrètement, votre vie est-elle adaptée à l'adoption d'un GNAC et êtes vous prêt pour en accueillir un chez vous ? 

Marlin, éléphant de 7 ans

elephant gris dans un pré

Marlin est un éléphant attachant et proche de l’humain. Il est obéissant ainsi que très sûr de lui, il vous épatera !

En savoir plus sur Marlin >

Erika, Maman éléphant de 10 ans, et son bébé Lola

Maman éléphant avec son bébé dans la nature

Erika et Lola, à adopter pour les plus grands connaisseurs, ensemble. De nature docile la maman s’adaptera très vite à une nouvelle vie…

Baby, éléphanteau de 4 mois

éléphanteau qui marche dans l'herbe

Baby c’est notre chouchou. Premièrement parce que c’est encore un bébé mais également parce qu’il a énormément de courage.